Parrainage d'un nouveau chasseur

Pour encourager le recrutement de nouveaux chasseurs et répondre aux objectifs de la campagne nationale menée par la FNC « 10 pour 1 », la FDC76 lance un nouveau site Internet http://parrainagechasse.fdc76.net/. Un chasseur de plus d’un an de permis de chasser a donc désormais la possibilité de parrainer un nouveau chasseur pour la campagne en cours.

 La Fédération a choisi de s’appuyer sur l’ensemble des associations pour recruter de nouveaux chasseurs. Cela peut être une association locale de chasseurs ou une association départementale. Chaque année, lors de l’assemblée générale de la Fédération, les 3 associations les plus méritantes seront récompensées par un chèque de 1000 euros chacune (à la condition quelles aient parrainé 10 nouveaux chasseurs ou plus).

 Chaque parrain d’un nouveau chasseur se verra offrir par la Fédération une veste polaire d’une valeur de 30 euros. La motion « Chasseur parrain » figurera sous le logo de la FDC76 (avec un maximum d’un polaire offert la campagne de chasse en cours).

 Pour être pris en compte, le parrainage devra être confirmé par une validation du permis de chasser du nouveau chasseur dans le département 76. Le chasseur parrain validera le parrainage en indiquant le nom du chasseur parrainé et celui de l’association qu’il représente en accédant au site http://parrainagechasse.fdc76.net/.

 Le dispositif est actif uniquement sur Internet pour le parrainage des nouveaux chasseurs ayant obtenu leur examen du permis de chasser à partir du 1er mars 2012 et jusqu’au 28 février 2013.

 La liste des chasseurs parrains et des associations sera publiée dans l’Infos Chasse76

 Accédez au site « Parrainage »