Avenir Chasses 76

LOGO AVENIR-CHASSES-76ASSOCIATION DEPARTEMENTALE PETIT GIBIER (A.D.P.G.)

BUTS

Représenter, rassembler et défendre tous les chasseurs isolés de la Seine-Maritime, de tous les modes de chasse pratiqués et particulièrement du petit gibier. Inciter à une gestion permanente de toutes les espèces de petit gibier. Promouvoir les actions favorables à ce dernier pour sa multiplication ou sa réintroduction. Antenne départementale de l’ANCLATRA et de BIO-ESPACE. Relais départemental de l’A.N.P.G. (Association Nationale Petit Gibier).

ACTIONS

Participation aux manifestations cynégétiques et de défense de la chasse. Obtenir le retour de la fermeture du pigeon ramier au 28 février. Partenaire de la Fédération dans le Schéma Départemental de Gestion Cynégétique, mais aussi favorable à un rapprochement avec toutes les fédérations et en particulier celle de l’Eure. Edition d’une plaquette « pratique » sur le lapin. Soutien à l’introduction du faisan et des perdrix via différents systèmes d’élevage et de lâcher. Pétition pour la chasse du pigeon ramier de l’ouverture à la clôture générale de la chasse. . En projet , la réalisation d’une plaquette régionale pour communiquer sur les succès obtenus et les combats à venir.

SERVICES

Représentation des adhérents à la fédération. Rétrocession de matériel de l’ANCLATRA. Visites organisées de territoires « vitrine » aménagés sur le lapin et le faisan. Aide aux nouveaux et aux jeunes chasseurs. Conseils pratiques pour l’aménagement des territoires…

CREATION :

1995

 

CONTACT

Patrick FRAYSSINET
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

COTISATION :

10 € (autocollant compris)