Pour la troisième année consécutive, Saison de Chasse lance son concours photos.

Quatre nouveaux thèmes sont proposés cette année aux chasseurs-photographes :

  1. Chiens de chasse – actions de chasse
    compagnon primordial du chasseur, le chien en action de chasse offre à l’objectif du photographe des situations exceptionnelles de mouvement et d’émotion.
  1. Petit gibier
    à plumes ou à poil, le petit gibier incarne la beauté et la diversité de la faune sauvage ; son attitude en action de chasse procure au photographe l’opportunité de fixer des images d’une rare authenticité.
  1. Vénerie
    parmi toutes les formes de chasse, la vénerie se prête particulièrement bien à la photographie. Le 3ème concours photos de Saison de Chasse regroupe toutes les contributions photographiques de vénerie au sein d’une seule catégorie.
  1. Inspiration poétique
    l’action de chasse est aussi source d’inspiration plus personnelle pour le chasseur photographe ; dans cette catégorie, le concours laisse le champ libre à l’expression poétique des photographes.

La compétition est ouverte à tous les chasseurs-photographes désireux de faire connaître leur travail.

Participez-y et faîtes-le connaître aux chasseurs photographes qui vous entourent.

Les photos proposées en compétition doivent être postées directement sur le site du salon entre le 07 septembre et le 31 décembre 2015.

Le jury du concours délibérera début 2016.

Le concours photos est également ouvert aux partenaires qui souhaiteraient associer leur image à l’album photos qui sera édité et diffusé.

Pour toute information sur ce sujet, écrivez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Saison de Chasse

Le salon de tous les chasseurs

Troisième édition : mai 2016

www.saisondechasse.net

www.facebook.com/salonsaisondechasse