facebooktwitteryoutube logo

 

BT newsletter Consultez la 111ème lettre d’info hebdomadaire

Du 2 juillet au 30 septembre, les bureaux et le standard téléphonique seront fermés le mercredi.

Les demandeurs de plans de chasse et de plans de gestion ont reçu par courrier postal en ce début de semaine leurs formulaires de demandes pour la saison 2018/2019.

Un bug informatique a pour conséquence que les bilans affichés ne correspondent pas toujours à la réalité déclarée. Cela n’aura aucune incidence sur le traitement de votre demande par nos services.

Nous vous encourageons, en l’absence de modifications de surfaces par rapport à l’an passé, de faire votre demande directement sur l’espace adhérent de notre site Internet. Les informations affichées dans cet espace correspondent à celles que vous avez réellement déclarées.

Si vous envoyez vos demandes par courrier postal, corrigez simplement au stylo vos réalisations dans les cases correspondantes.

Dans un tout petit nombre de cas (moins de 1% des demandes départementales), la surface totale de votre adhésion territoriale a pu être surestimée. Ces surfaces seront corrigées pour correspondre à la surface réelle totale maximum de votre territoire de chasse en cas de dépôt d’un dossier de vote pour l’AG 2018.